Fini les rayures, grâce à ce film protecteur pour iPhone 4S et iPhone 4 !
7 Avis Produit

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle
Fini les rayures, grâce à ce film protecteur pour iPhone 4S et iPhone 4 !

Note du Produit 4.6/5Nombre d'Avis 7 | ![]() |
Produit acheté: Film de protection écran iPhone 4S / 4 + vitre arrièrePublié le 2012/10/30 Note de l'avis: 4/5 Publié par: Avis du client: "Fait ce qu'on lui demande! " |
Produit acheté: Film de protection écran iPhone 4S / 4 + vitre arrièrePublié le 2012/10/31 Note de l'avis: 4/5 Publié par: Avis du client: " vitre arrière?? Je ne comprends pas... Par contre je suis très contente de l'image, pas de bulle, facile à poser, tout bien" |
Produit acheté: Film de protection écran iPhone 4S / 4 + vitre arrièrePublié le 2012/10/30 Note de l'avis: 5/5 Publié par: Avis du client: "Je ne l'ai pas encore utilisée car j'attends pour avoir (enfin!) un iPhone mais cela ne devrait plus tarder..." |
Produit acheté: Film de protection écran iPhone 4S / 4 + vitre arrièrePublié le 2012/11/09 Note de l'avis: 5/5 Publié par: Avis du client: "Génial " |
Produit acheté: Film de protection écran iPhone 4S / 4 + vitre arrièrePublié le 2012/11/18 Note de l'avis: 5/5 Publié par: Théo D.Avis du client: "Rien à reprocher. " |
Produit acheté: Film de protection écran iPhone 4S / 4 + vitre arrièrePublié le 2012/11/26 Note de l'avis: 4/5 Publié par: Vanessa K.Avis du client: "..." |
Produit acheté: Film de protection écran iPhone 4S / 4 + vitre arrièrePublié le 2013/01/02 Note de l'avis: 5/5 Publié par: emilie v.Avis du client: "Bien" |
Film protecteur à coller sur votre écran + film vitre arrière fournit avec une chiffonette de nettoyage. Ne rayez plus votre écran d'iPhone 4 ou iPhone 4S grâce à ce film de protection invisible !

| Panier |
Aucun produit